Crèche Entreprendre
Le marché de la crèche
La crèche est aujourd’hui la seule activité qui ne subit pas la crise. Le fort taux de natalité en France renforce d’année en année le besoin des familles pour des modes de gardes. Les pouvoirs publics n’ont plus les moyens financiers d’ouvrir de nouvelles structures ou de financer le fonctionnement des structures existantes.
En conséquences, il y a un fort déficit de l’offre de places évalué à plus de 300 000 sur toute la France. Les crèches privées sont donc une excellente alternative pour remédier à ce manque de places.
Le concept
Une micro-crèche est un établissement d’accueil pour jeune enfant limité à 10 places. Cette structure à taille humaine donne un cadre chaleureux et favorise le développement de l’enfant. Pour cela, un local de 120m² suffit. Il est donc possible de s’implanter partout en France.
L’activité est subventionnée par la CAF et il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme pour créer votre propre crèche
Crèche Entreprendre
Crèche Entreprendre réunit une équipe de professionnels de la Petite enfance et de l’entreprenariat. Elle est composée de gérants, de directrices de crèches et de formateurs.
Avec plus de 7 ans d’expérience et 60 porteurs de projet accompagnés, Crèche Entreprendre a acquis le savoir-faire nécessaire pour créer et gérer sa crèche de manière pérenne.
Nous mettons à votre disposition nos compétences pour vous accompagner dans toutes les étapes de création de votre micro-crèche.
Crèche Entreprendre n’est pas un réseau de Franchise. Chaque partenaire est indépendant et agit sous sa propre enseigne et sans contrainte. Nous proposons un accompagnement à l’ouverture et au besoin, un accompagnement au quotidien.
Adhérez à un secteur porteur, celui des crèches !
Le concept en image
Contact
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.